MONCTON, N.-B. – La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a remis cette semaine à une octogénaire de la Nouvelle-Écosse un sac qu’elle avait perdu il y a dix mois et qui contenait plus de 23 000 $ en argent, plusieurs bijoux et des lettres ayant une valeur sentimentale.

En août 2015, la dame a embauché une femme pour la conduire de l’Ontario jusqu’en Nouvelle-Écosse.

Dans la région de Moncton, elles se seraient disputées et l’octogénaire aurait quitté la voiture en emportant un sac. Elle s’est cachée dans la forêt avant de faire signe à un camion de s’arrêter.

L’octogénaire a été emmenée à l’hôpital où elle a été soignée pour des blessures mineures mais elle a informé la police qu’elle avait perdu son sac dans la forêt, sans savoir où il se trouvait.

Un résidant local, qui veut garder l’anonymat, a finalement retrouvé le sac et son contenu et l’a apporté à la police.

La dame s’est présentée à la GRC cette semaine pour récupérer ses biens. Elle était sans mot selon le sergent Aurèle Pelletier.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!