Archives TC Media

VAL D’OR, – Un jeune homme se trouve dans un état critique dans un centre hospitalier à la suite d’une collision frontale survenue dimanche, en début de soirée, dans le secteur de Rivière-Héva, municipalité située entre Val-d’Or et Rouyn-Noranda, en Abitibi.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, pour une raison encore inconnue, le jeune conducteur a dévié de sa course sur la route 117 pour aller heurter de plein fouet un autre véhicule venant en sens inverse.

On ignore pour l’instant la condition du passager qui l’accompagnait et qui a été transporté lui aussi à l’hôpital.

Le conducteur de l’autre véhicule a dû être extirpé de son automobile avec des pinces de désincarcération, mais il était conscient lors de son transport vers un centre hospitalier. Sa vie ne serait pas en danger.

La route 117 a dû être fermée à la circulation en soirée.

Un spécialiste des collisions à la SQ a été envoyé sur les lieux pour tenter de comprendre la cause de cet accident.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!