QUÉBEC – Une collision entre une motocyclette et un véhicule utilitaire sport (VUS) a fait un blessé grave dimanche après-midi dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

L’accident est survenu vers 15h30 à l’intersection de la rue Saint-André et de la Route 168 à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix.

Le motocycliste, âgé dans la vingtaine, a subi de multiples fractures. Il a été transporté à l’hôpital dans un état grave.

Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est la moto qui est entrée en collision avec l’arrière du VUS. Le chauffeur du camion, un septuagénaire qui était seul à bord, n’a pas été blessé.

Une enquête de la Sûreté du Québec est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!