QUÉBEC – Une jeune femme peut se compter bien chanceuse après avoir passé 24 heures partiellement coincée sous un 4 roues, avant que quelqu’un ne la trouve finalement dans la région de Portneuf, près de Québec.

Elle s’en tire même avec des blessures somme toute mineures à un bras.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Portneuf ont reçu l’appel concernant un accident impliquant un VTT vers 20h45 dimanche. La jeune femme, âgée dans la trentaine, était prise depuis samedi soir, 17h, sous son VTT après avoir perdu le contrôle de son engin dans un sentier de la petite municipalité Rivière-à-Pierre.

Ce sont des voisins qui cherchaient le VTT que la dame avait emprunté qui l’ont trouvé et alerté les policiers. Ils étaient bien loin de se douter qu’ils trouveraient aussi leur voisine avec le bras coincé sous leur 4 roues.

Ils ont réussi à la libérer de sa fâcheuse position et la dame a été transporté à l’hôpital de l’Enfant-Jésus, à Québec, pour y soigner des blessures mineures.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!