Si jamais vous croisez Björk, ne lui demandez pas un autographe!

C’est dans une session de questions-réponses sur Reddit que la chanteuse islandaise s’est confiée sur le vedettariat de son pays natal.

Un fan raconte l’avoir croisée dans un bar de Reykjavik, mais ne pas être allé lui parler. Il s’était vite rendu compte que personne n’allait parler à Björk, même si elle est une vedette internationale. Il était très intrigué par ce respect de sa vie privée et se demandait comment elle trouvait ça.

C’est là que la chanteuse a expliqué qu’en Islande, personne n’est plus important que son voisin, c’est pourquoi demander un selfie ou un autographe à une vedette est un concept un peu ridicule. Elle l’a remercié de ne pas être venu la déranger et a même répondu que si vous voulez un autographe, «faites-en un vous-même»!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!