Il y a 25 ans, en 1991, Radio-Canada diffusait le tout premier épisode de Watatatow. En 14 ans et 1220 épisodes, une kyrielle de comédiens ont foulé le plateau de l’émission jeunesse. On se rappelle tous d’Hugo St-Cyr (Michel Couillard), de Fabien Dupuis (Éric Chicoine), ainsi que de Katerine-Lune Rollet (Sophie Bonin-Jutras). Mais vous rappelez-vous que Suzanne Clément (Isabelle Bélanger), Bianca Gervais (Jennifer McDonald) ou Serge Postigo (Joël Cusson) ont aussi fait partie de la distribution du téléroman?

Testez vos connaissances, en répondant si «Oui» ou «Non», les comédiens suivants ont tenu la vedette dans la série phare de la génération Y.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!