Graham Hugues/La Presse canadienne Céline Dion

Le journal français L’Union a établi un classement des chansons les plus jouées dans les crématoriums en France et c’est Céline Dion qui se classe bonne première.

Sa chanson Encore un soir, de son plus récent album, est celle qui est la plus écoutée dans les salons funéraires français.

Cette chanson, écrite par Jean-Jacques Goldman, est d’ailleurs dédiée à René Angélil, son défunt mari.

En deuxième position, on retrouve la chanson Mon vieux de Daniel Guichard. C’est elle qui trônait en première position avant que Céline Dion ne la déclasse.

Le Paradis blanc de Michel Berger arrive en troisième position du classement, suivi de Puisque tu pars de Jean-Jacques Goldman et de Marie, de Johnny Hallyday.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!