L’humoriste américaine Amy Schumer, qui devait arrêter sa tournée au Centre Bell ce vendredi, a dû reporter le spectacle pour des raisons de santé.

«J’ai perdu ma voix et je suis pas mal malade, c’est pourquoi j’ai dû annuler mes spectacles au Canada ce week-end, a dit Amy Schumer, en chemin «pour aller voter», dans une vidéo publiée sur son compte Instagram mardi. Je suis désolée, Canadiens, gentilles personnes. Je serai là en février, et j’aimerais pouvoir vous promettre que ce sera le meilleur spectacle que j’aie jamais donné, mais je ne peux pas promettre ça en ce moment parce que je me sens vraiment horrible. Et je n’ai pas de voix. Mais je vous verrai bientôt, merci pour votre compréhension, et go Hillary

Amy Schumer LIVE sera donc plutôt présenté à Montréal le vendredi 17 février prochain.

Les billets pour le spectacle reporté seront valides pour la nouvelle date.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!