facebook.com/siriusxmfranco

L’animatrice Andréanne Sasseville est décédée des suites d’un cancer du sein lundi matin le 9 janvier, confirme SiriusXM sur sa page Facebook. Elle avait 42 ans.

«Aujourd’hui, nous rendons hommage à un membre de la famille SiriusXM. Notre ambassadrice francophone et animatrice des chaînes francophones SiriusXM, Andréanne Sasseville, est décédée hier matin. Passionnée de musique et déterminée à faire connaître le talent d’ici, Andréanne était respectée autant des artistes que de ses pairs. Elle nous manquera énormément.»

Andréanne Sasseville avait été diagnostiquée en mai 2014 d’un cancer du sein génétique de stade 4, qui s’était ensuite métastasé au foie, aux poumons et aux os. Elle avait subi une double mastectomie, un ablation des ovaires et des trompes.

La communauté artistique est en deuil. Philippe Brach et Louis-Jean Cormier se sont déjà confiés sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques mois de cela, l’animatrice s’était confiée sur son combat contre la maladie à son ami Philippe Brach.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!