MONTRÉAL – Daniel Bélanger a ajouté son nom à la liste des artistes qui participeront au grand spectacle de la Fête nationale, dimanche, à Montréal.

Après 18 ans d’absence à ce spectacle montréalais, il remontera sur la scène du parc Maisonneuve en compagnie de Guy A. Lepage, Isabelle Boulay, Ariane Moffatt, David Giguère, Alain-François, Alfa Rococo, Adam Cohen, Misteur Valaire et Jean-Pierre Ferland.

Daniel Bélanger, dont le dernier album, «Nous», est paru en 2009, interprétera quelques-unes de ses chansons au cours du spectacle, qui débutera à 21 h.

L’auteur-compositeur-interprète prépare actuellement un nouvel album, dont la parution est prévue pour l’automne. Un premier extrait, «Je poursuis mon bonheur», a déjà été lancé.

Le spectacle de la Fête nationale de Montréal sera diffusé dimanche, à compter de 21 h 30, sur les ondes de Radio-Canada.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!