V Télé Julie Snyder et Éric Salvail

Présente sur le plateau d’En mode Salvail mardi soir, l’animatrice Julie Snyder a déclaré qu’elle ne retournera pas au réseau TVA.

Lors qu’Éric Salvail lui a demandé si la façon dont elle avait été mise au courant de la fin de l’émission Le Banquier ferait qu’il n’y aurait «plus de Julie à TVA», l’animatrice a répondu: «oui». «Peut-être que si t’achetais TVA Éric, j’aurais une chance d’y retourner, a-t-elle blagué. Avec tout ce que tu fais, il y a un empire Érecor.»

Rappelons que Mme Snyder a appris dans le journal du matin que TVA avait décidé de mettre fin au Banquier après 12 saisons. «J’ai eu un petit choc, a-t-elle relaté. Je ne le savais pas, je me suis mise à trembloter un peu. Je me suis dit “woh woh woh”. Je suis allée conduire les enfants à l’école, puis je me suis assise dans l’auto et je me suis dit: “La réussite, ce n’est pas d’être au top des cotes d’écoute, c’est d’être capable de se relever et de continuer, et c’est ça que je vais faire.»

Julie Snyder était présente au talkshow d’Éric Salvail pour annoncer l’endroit où sera tournée la prochaine saison de la téléréalité Occupation double qui sera présentée sur le réseau V à l’automne prochain et dont elle est la productrice. C’est donc pour Bali que s’envoleront les personnes choisies.

Mme Snyder n’a par contre pas voulu dévoiler l’identité de l’animateur ou l’animatrice de cette nouvelle mouture de l’émission qui sera diffusée les dimanches. «Ce n’est pas déterminé encore», a-t-elle fait remarquer à Éric Salvail qui la bombardait de questions. «Mariepier [Morin] est sous contrat avec TVA pour La Voix junior», a-t-elle toutefois mentionné, tout en qualifiant de «rumeur» le fait que Marie-Mai prendrait la barre de l’émission.

Occupation double a été présentée au réseau TVA de 2003 à 2013 et a notamment été animée par Éric Salvail et Joël Legendre.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!