Melanie Chisholm, Emma Bunton, Victoria Beckham, Geri Halliwell et Melanie Brown se sont réunies afin d’annoncer les détails de leur très attendue comédie musicale intitulée Viva Forever! The Musical.

« C’est meilleur que nous n’aurions jamais pu l’imaginer », a dit Chisholm.

La comédie musicale devrait « présenter une toute nouvelle génération de Girl Power », d’après Beckham.

Écrite par Jennifer Saunders et la productrice à qui l’on doit Mamma Mia!, Judy Craymer, la comédie sera basée sur les chansons des Spice Girls.

L’histoire traitera d’une jolie et talentueuse femme et de sa meilleure amie qui se retrouvent plongées dans l’obsession de la culture populaire et les célébrités du petit écran.

Nostalgiques des années de gloire de leur groupe et émues de constater que d’autres allaient désormais chanter leurs grands succès, les Spice Girls se sont dites très heureuses de s’être revues.

Viva Forever! The Musical commencera le 11 décembre au London’s Piccadilly Theater.

Rappelons que les Spice Girls se sont également revues lors du jubilé de la Reine pour se produire sur scène lors du concert.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!