Josie Desmarais/Métro Coeur de pirate.

TORONTO — Les artistes canadiens Bryan Adams et Coeur de pirate monteront sur scène lors de la cérémonie de clôture des Jeux Invictus, cet automne, à Toronto.

La star de la pop américaine Kelly Clarkson et le groupe de rock canadien Bachman-Turner Overdrive livreront également une performance pour l’occasion, le 30 septembre, au Centre Air Canada.

L’événement sportif a été créé par le prince Harry dans le but d’inspirer et de motiver les soldats blessés qui sont sur le chemin de la guérison.

Des billets sont égalements disponibles pour la cérémonie d’ouverture du 23 septembre, qui a notamment pour têtes d’affiche Alessia Cara, Sarah McLachlan et The Tenors. Leur prix est de 60 $, tandis que les billets pour les compétitions coûtent 25 $.

Les épreuves réuniront 550 athlètes issus de 17 pays. Ils s’affronteront dans 12 disciplines, dont l’athlétisme et, pour la première fois aux Jeux Invictus, le golf.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!