Archives Métro Passe-Partout (Marie Eykel), Passe-Montagne (Jacques L'Heureux) et Passe-Carreau (Claire Pimparé).

Télé-Québec a annoncé lundi le retour de la cultissime émission Passe-Partout en 2019. La nouvelle mouture de l’émission pour les tout-petits d’âge préscolaire sera «adaptée à la réalité des enfants d’aujourd’hui».

«C’est un immense honneur de se voir confier la grande marque Passe-Partout! a dit Marleen Beaulieu, présidente et productrice exécutive d’Attraction Images, qui produira l’émission, par voie de communiqué.Tout en actualisant les contenus de Passe-Partout, nous devrons nous assurer d’en préserver l’essence. Notre défi sera de faire grandir ce grand succès télévisuel, tout en l’enrichissant de contenus pouvant se déployer également sur toutes ces nouvelles plateformes, inexistantes à l’époque de sa création.»

Des thèmes comme la confiance en soi, le respect de soi et l’ouverture sur le monde seront au coeur des messages transmis aux petits téléspectateurs.

Aucun détail sur la distribution ou les auteurs n’a encore été révélé par la chaîne.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!