MONTRÉAL – La musique résonnera encore dans les hauteurs du quartier montréalais du Mile-End cet été.

Pour une troisième année consécutive, la maison de disque Bonsound a décidé de récidiver en proposant des concerts acoustiques sur le toit de l’immeuble abritant les bureaux d’Ubisoft, rue Saint-Dominique.

Pierre Lapointe, seul au piano, et Mark Bérubé, accompagné de la violoncelliste Kristina Koropecki, auront l’honneur de partir le bal avec leur performance du 25 août.

Environ un mois plus tard, le 22 septembre, ce sera au tour du groupe Avec pas d’casque et de la chanteuse folk acadienne Lisa LeBlanc de faire vibrer le public rassemblé sur la terrasse d’Ubisoft.

Le concert du 22 septembre affiche déjà complet, puisque Bonsound avait fait la promotion de l’événement dans sa lettre d’informations il y a quelques jours.

Vers 15h30, mardi, il restait toujours quelques billets pour le concert de Pierre Lapointe et de Mark Bérubé.

La capacité d’accueil de la terrasse est de 250 personnes.

Une nouveauté, cette année: les concerts auront lieu dans le stationnement souterrain d’Ubisoft en cas de pluie.

Bande à Part, qui organise les événements en collaboration avec Bonsound, captera les concerts, à l’exception de celui de Pierre Lapointe. Ils seront disponibles à l’automne sur le site Internet de Bande à Part.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!