(Relaxnews) – La Duchesse de Cambridge arrive en tête du classement annuel de Vanity Fair des personnalités les mieux habillées de la planète. On note aussi la présence, à la quatrième place, de l’actrice française Léa Seydoux.

Mais le top 10 recèle aussi des noms inattendus, comme le photographe Bill Cunningham (83 ans) et le journaliste Morley Safer (80 ans).

L’intégralité du classement des personnalités les plus lookées de 2012 figurera dans l’édition spéciale mode de septembre du célèbre magazine américain Vanity Fair.

Adulée par le monde de la mode lorsqu’elle porte des marques très britanniques comme Jenny Packham et Alexander McQueen, mais aussi des tenues plus abordables signées Zara ou LK Bennett, la première place de Kate Middleton n’étonne personne.

La tête de la 73e édition de ce classement très glamour comprend une majorité d’Américains, comme la comédienne Jessica Chastain, qui prend la deuxième place, mais aussi le rappeur Jay-Z, le footballeur Tom Brady, le photographe Bill Cunningham et la chanteuse Alicia Keys.

Plus bas dans le classement, on trouve aussi de grands noms de l’industrie de la mode, comme Carlos Souza, ambassadeur de la marque Valentino, et Erika Bearman, vice-présidente d’Oscar de la Renta.

Les dix célébrités les mieux habillées de la planète, selon la 73e édition du classement de Vanity Fair,

Catherine Middleton, Duchesse de Cambridge
Jessica Chastain, comédienne américaine
Bill Cunningham, photographe américain de mode
Léa Seydoux, comédienne française
Jay-Z, rappeur américain
Colin et Livia Firth, comédien britannique et sa femme (productrice)
Tom Brady, footballeur américain
Alicia Keys, chanteuse américaine
Fan Bingbing, comédienne chinoise
Morley Safer, reporter canadien

 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!