Le magazine Premiere nous apprend que Joaquin Phoenix sera la vedette du film Her aux côtés de Rooney Mara, Olivia Wilde et Amy Adams.

 

« Dans un futur proche, Theodore (Joaquin Phoenix), un écrivain solitaire, achète un ordinateur doté d’un tout nouveau système d’exploitation conçu pour répondre à tous les besoins. Et une relation romantique va se nouer entre Theodore et le système, à sa grande surprise », a précisé le studio concernant l’intrigue du film.

 

Spike Jonze assurera la réalisation, et le scénario a été écrit par son complice, Charlie Kaufman.

 

C’est le deuxième film que Phoenix tournera avec Amy Adams, puisqu’il lui donne la réplique dans The Master, qui met aussi en vedette Philip Seymour Hoffman. Ce film prendra l’affiche le 21 septembre prochain.

 

De plus, Phoenix retrouvera le réalisateur James Gray pour son prochain projet qui n’a toujours pas de titre, mais dans lequel nous verrons aussi Jeremy Renner et Marion Cotillard.

 

Gray et Phoenix ont travaillé ensemble à plusieurs reprises, soit en 1999 sur The Yards, en 2007 pour We Own the Night et en 2008 pour Two Lovers.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!