L’acteur Ryan Gosling prévoirait faire la grande demande à sa copine, l’actrice Eva Mendes, et tenterait de la convaincre que le mariage est la prochaine étape pour eux.

Alors que l’actrice de 38 ans a déjà confié dans le passé qu’elle ne voulait pas se marier, Gosling croirait pouvoir la faire changer d’avis.

Gosling, 31 ans, tenterait de convaincre Mendes que leur avenir est ensemble, et que la chose naturelle à faire serait d’officialiser leur union.

Une source a révélé : « Ryan est éperdument amoureux d’Eva et il veut faire sa vie avec elle, incluant avoir des enfants. C’est quelque chose qu’Eva a critiqué dans le passé, mais Ryan a une manière charmante de l’aider à voir un futur différent. Elle commence à se faire à l’idée du mariage ».

Pour convaincre Mendes, Gosling lui aurait promis qu’ils pourraient commencer à fonder une famille aussitôt qu’ils seront mariés.

Rappelons que Ryan Gosling et Eva Mendes se fréquentent depuis le mois de mai.

Crédit photo : © FAME Pictures/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!