Officiellement annoncée l’été dernier, la nouvelle série d’animation du créateur des « Simpson » et « Futurama » sera lancée le 17 août sur la plateforme américaine, vient d’annoncer Netflix.

Composé de vingt épisodes, « Disenchantment » mêlera humour et fantastique à travers les mésaventures de Bean, princesse du royaume médiéval de Dreamland.

A l’image des antihéros des précédentes séries de Matt Groening, « Les Simpsons » et « Futurama », à savoir Homer et Bender, ce nouveau personnage sera très porté sur la boisson. Avec l’elf Elfo et le démon Luci, l’héroïne devra faire face à des ogres, des trolls, des lutins et d’autres créatures fantastiques, à l’image de la série.

Netflix a profité de cette annonce pour dévoiler de premiers aperçus de cette nouvelle collaboration, via son compte Twitter.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!