La jeune Avalanna Routh était atteinte d’une forme rare d’un cancer très agressif. Justin Bieber a le coeur brisé.

La jeune fan avait rencontré l’artiste en février. Depuis, elle s’était attribué elle-même le surnom de Mme Bieber. Elle est décédée hier matin (26 février).

Le chanteur de Boyfriend a partagé sa douleur sur Facebook et Twitter : « Je viens de recevoir la pire nouvelle qui soit. L’une des plus belles âmes que j’ai rencontrées nous a quittés. S’il vous plaît, priez pour sa famille et pour elle. Repose en paix Avalanna ».

Justin Bieber est dévasté. Le jeune homme de 19 ans se sentait près d’Avalanna, après s’être déplacé à New York pour la Saint-Valentin afin d’exaucer le voeu de la jeune fan de 6 ans.

C’est par l’intermédiaire de la campagne du réseau social Get Avalanna to Meet Justin Bieber que la star avait eu connaissance de son souhait. Il a été touché par la jeune fille dès sa première rencontre. Elle l’avait grandement inspiré.

Bieber était retourné plusieurs fois au chevet d’Avalanna par la suite. C’est donc une grande journée de deuil pour lui.

Crédit photo : Keystone Canada

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!