La famille du défunt a d’ailleurs demandé aux fans de ne pas envoyer de fleurs, mais plutôt de faire un don au Bladder Cancer Advocacy Network.

Andy Williams s’est fait connaître dans les années 60 et est reconnu pour sa chanson Moon River. Durant sa carrière, il a eu trois albums platine.

Outre sa famille et ses amis, plusieurs autres personnalités et musiciens, ébranlés par son décès, ont tenu à lui rendre hommage.

C’est le cas du critique Neil McCormick, qui a tenu à souligner l’élégance du personnage. Pour lui, Andy Williams était le dernier des crooners classiques.

Son style au rythme différent des autres artistes du swing et du jazz, un timbre de voix unique et son élégance naturelle lui auraient permis de rejoindre plus d’une génération, selon McCormick.

Le groupe The Killers a également célébré l’artiste en interprétant Moon River lors de son dernier concert au Fonda Theatre de Los Angeles.

Rappelons que Williams, en plus de chanter, a été à la barre d’une populaire émission de télévision, The Andy Williams Show, de 1962 à 1971.

Crédit photo : © LAS VEGAS/EPA/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!