Pourtant, selon ce que rapporte film-news.co.uk, l’actrice de 33 ans, qui a annoncé son divorce de Tom Cruise il y a quelques mois à peine, aurait été vue avec son ex-fiancé, Chris Klein. Le nouveau couple tente cependant de garder profil bas.

Les choses se déroulent donc plus vite que prévu pour Katie Holmes, si l’on en croit la source qui a confié l’information au magazine britannique Grazia. « C’est dur pour Tom, bien sûr, mais on ne peut pas exiger que Katie vive comme une célibataire toute sa vie », a justifié la source.

« Elle est vraiment à l’écoute pour ne pas embarrasser Tom, alors elle et Chris ont été très prudents et évitent d’être vus ensemble. Lorsqu’il lui rend visite, il se rend dans le stationnement souterrain pour être certain que personne ne le voit », a ensuite ajouté la source.

À l’époque, Chris Klein, connu notamment pour son rôle dans la franchise American Pie, était plutôt rebelle. Il semblerait que Holmes n’appréciait pas ce côté de l’acteur.

« Mais il s’est réellement calmé aujourd’hui. Il n’a plus de problème d’alcool, et Katie préfère de loin le nouveau Chris », confie la source à Grazia.

Crédit photo : © BuzzFoto.com/ /KEYSTONE Press Source : BuzzFoto.com

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!