Soutenez

Disque d'or pour Marie-Mai

Photo: Valerian Mazataud

Il n’aura fallu qu’un mois exactement à la chanteuse pop Marie-Mai pour atteindre le plateau de 40 000 exemplaires vendus.

En effet, Canoë confirme que l’ex-académicienne a reçu un disque d’or mercredi (17 octobre), un mois jour pour jour après le lancement de son plus récent album, Miroir.

Elle s’est dite très excitée et émue, et en a profité pour confirmer du même souffle deux dates de spectacles au Centre Bell, les 3 et 4 mai prochain. Elle affirme ne pas s’habituer à de telles marques d’amour et ressentir toujours la même fébrilité lorsqu’une telle chose se produit.

L’album Miroir, qui comprend le premier extrait C.O.B.R.A., a été numéro un instantanément presque partout dans les marchés où le disque est distribué, sauf au Canada anglais.

Le producteur Pierre Marchand explique qu’il est bien difficile de lutter contre Pink, qui sortait elle aussi son album en même temps.

Il ajoute, au sujet de sa protégée : « Marie-Mai, en plus d’être une passionnée de son métier, est d’une grande loyauté. Elle l’est avec ses fans, avec les médias et avec son équipe, avec qui elle travaille depuis les débuts, et le public le lui rend bien. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle a une carrière aussi vertigineuse ».

Il a également souligné l’apport de Fred St-Gelais, réalisateur de l’album, en qualifiant son travail d’impeccable.

Crédit photo : Valerian Mazataud/KEYSTONE Press. © Copyright 2010 by Valerian Mazataud

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.