Les Rolling Stones ont publié, sur Twitter, ce qui pourrait être la liste des chansons officielles qui seront présentées lors du prochain concert du groupe, rapporte NME.

Le spectacle, le premier d’une série de quatre (et plus peut-être), sera présenté à Londres, terre natale des Stones.

Publiée sur Twitter, la liste est écrite à la main et suggère que le légendaire groupe rock va y aller de ses plus grands succès, comme Paint It Black et Honky Tonk Woman.

Il est étonnant de constater que les deux plus récentes et nouvelles chansons Doom and Gloom et One More Shot ne figurent pas sur la liste, les musiciens se réunissant justement pour célébrer la sortie de l’album GRRR!, qui marque le 50e anniversaire de la formation.

Concernant les concerts à venir, Keith Richards laissait sous-entendre récemment qu’outre les dates prévues à Londres et aux États-Unis, d’autres soirs seraient peut-être ajoutés. Les fans à travers le monde le souhaitent ardemment.

Voici la liste des pièces publiée sur Twitter :

She’s So Cold
You Got Me Rocking
All Down The Line
Respectable
Tumbling Dice
Honky Tonk Woman
Beast Of Burden
Wild Horses
Can’t Always Get
It’s All Over Now
Lady Jane
Route 66
Little Red Rooster
Miss You
Not Fade Away
She’s So Cold
Start Me
Sweet Virginia
Worried About You
Paint It Black
The Last Time
Ruby Tuesday
Midnight Rambler

Crédit photo : © MAVRIXPHOTO.COM/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!