La nouvelle vidéo de Nicki Minaj pour la pièce The Boys, incluant une collaboration de Cassie, est dès maintenant offerte en ligne, annonce Rolling Stone.

Les fans de la star se réjouiront sans doute de retrouver le style unique de Minaj dans cette nouvelle vidéo, plus rose que jamais. L’attitude qui caractérise la chanteuse est aussi à son paroxysme.

Et pour cause, puisque The Boys parle des hommes et de leur obsession pour les femmes, ainsi que leur propension à dépenser leur argent sur… l’amour. Il s’agit d’une pièce tirée de la réédition de Pink Friday, Pink Friday: Roman Reloaded.

Minaj rejoint donc les Pussycat Dolls, Beyoncé, Rihanna et autres modèles féminins forts, dans une facture visuelle qui lui est propre. La collaboration avec Cassie ajoute également beaucoup, elle qui ne donne pas sa place en matière de confiance personnelle.

On retrouve donc les deux protagonistes dans plusieurs décors aux couleurs vibrantes, dans des costumes superbes, modernes et audacieux. La vidéo est réalisée par Colin Tilley, qui place les chanteuses dans un salon de beauté ou dans la rue.

Un beau clip pour une bonne chanson pop que les fans devraient apprécier.

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

Crédit photo : © wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!