Le réalisateur David Fincher souhaite engager Brad Pitt pour le film 20,000 Leagues Under the Sea, sur lequel il travaille depuis quelques années, rapporte Variety.

Disney lui a accordé un délai de trois mois avant de décider si oui ou non le projet ira de l’avant.

Il s’agira d’une nouvelle adaptation cinématographique du roman de Jules Verne racontant l’aventure sous-marine du capitaine Nemo et de son équipage à bord du Nautilus.

Une première version du scénario a été écrite par Scott J. Burns, et Andrew Kevin Walker l’a ensuite peaufiné.

« 20,000 Leagues vient du fait que nous cherchions quelque chose à faire ensemble, David et moi. Je voulais faire une science-fiction avec David, car je crois que c’est le domaine le plus intéressant dans lequel travailler… Nous avons adoré le roman quand nous étions plus jeunes, c’était un de mes livres préférés », a déclaré le scénariste Scott J. Burns à ComingSoon récemment.

Entretemps, les fans de Brad Pitt pourront l’admirer dans Killing Them Softly dès le 30 novembre prochain, et ensuite dans World War Z le 21 juin 2013.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!