Donald Trump se fait l’avocat du diable entre Kristen Stewart et Robert Pattinson. Il a écrit sur sa page Twitter : « Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l’a trompé et le fera encore, vous verrez. Il peut faire bien mieux que ça! »

Starpulse.com rapporte que Trump utilise fréquemment Twitter pour clamer son opinion. Récemment, il s’attaquait au président Obama, quant à son soutien à la Lybie. « Nous aidons la Lybie et ils tuent notre ambassadeur et d’autres Américains. Je vous avais prévenu que nous faisions une grave erreur en soutenant les “rebelles”. Allez simplement prendre le pétrole! »

L’Amérique est un pays libre, soit, mais certains, comme Donald Trump, utilisent un peu trop les médias sociaux pour émettre leurs commentaires cinglants. « Il s’agit en fait de la faiblesse des Américains et de l’incompétence d’un président. Nous avons envoyé notre allié Mubarak par-dessus bord et maintenant, l’Égypte est notre ennemi. Bravo Obama – maintenant l’Israël est dans de beaux draps. »

Il est surprenant, avec toutes ses convictions, que Trump ne se soit pas présenté comme candidat lors de la campagne électorale.

Crédit photo : UK Press/KEYSTONE Press Source : © 2012 EMPICS Entertainment

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!