Soutenez

Robin Gibb laisse un héritage de 149 millions

La fortune de Robin Gibb, qui a perdu son combat contre le cancer du foie et du côlon, sera divisée entre sa femme Dwina et ses enfants, Melissa, Spencer et RJ, enfant illégitime qu’il a eu avec Claire Yang il y a 3 ans.

Jusqu’à présent, Claire Yang a reçu, avant la mort de l’artiste, une somme de 8 millions. Elle n’obtiendra donc pas sa part du gâteau pour le reste de l’héritage.

Quant à l’épouse et aux enfants de Gibb, ils devront patienter encore un bon moment avant de mettre la main sur leurs millions. Ils doivent se partager les maisons de Londres, Miami et de l’Oxfordshire, ce qui peut prendre un temps considérable.

Une source a divulgué au journal The Sun : « L’homologation pourrait prendre des années à se régler. Jusqu’à présent, il n’y a que Claire qui a eu sa part ».

La maîtresse de Gibb n’a pas assisté aux funérailles, puisque Dwina ne l’aurait pas accepté. L’artiste avait eu une liaison pendant des années avec Yang, sa femme de ménage, et lorsqu’elle est tombée enceinte, Dwina, la femme de Gibb, l’avait chassée du manoir.

Crédit photo : © FACUNDO ARRIZABALLAGA/KEYSTONE Press

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.