Alors que le dernier James Bond, Skyfall, n’est pas encore sorti en Amérique du Nord, on parle déjà de deux suites au film qui fait maintenant un malheur en Europe.

Selon ce que rapporte Deadline, le scénariste de Gladiator et Lincoln, John Logan, a été engagé pour écrire deux films, donc les James Bond 24 et 25.

Ces deux films seront des suites directes de Skyfall. Aucun détail n’a été dévoilé, sinon que Daniel Craig reprendra le rôle de l’agent 007.

Certains personnages, comme Q interprété par Ben Whishaw, devraient aussi être à nouveau de la partie.

Soulignons que la semaine dernière, des informations circulaient selon lesquelles James Bond pourrait éventuellement être noir, et le nom d’Idris Elba était en tête de liste dans les candidats potentiels.

Pour le moment, nous devons attendre jusqu’au 9 novembre prochain pour voir Skyfall au cinéma avec Daniel Craig, Judi Dench, Javier Bardem et Ralph Fiennes, entre autres.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!