Alors que Madonna clamait dernièrement à son public qu’elle adorait Lady Gaga, allant même jusqu’à inviter la chanteuse à participer à sa tournée, la frustration reprend le dessus. La Material Girl est simplement vexée que Gaga ait répondu que son horaire était trop chargé.

Madonna semble de plus en plus déséquilibrée dans ses propos, qu’elle lance au gré de son humeur et avec une spontanéité mal gérée.

En effet, 7sur7.be rapporte que la diva s’est laissée emporter par les acclamations de la foule, lors d’un concert dans le Minnesota. « J’ai les meilleurs fans du monde entier. Alors, prends ça, Lady Gaga! », s’est exclamée Madonna.

Déclaration puérile, certes, mais si celle-ci semblait à peine voilée, la chanteuse a ajouté : « Vous savez, je l’ai invitée sur scène avec moi pour chanter. Mais elle a refusé. Ce n’est pas grave. J’ai déjà été rejetée avant ».

Gageons qu’avec une telle remarque, Lady Gaga ne reconsidèrera pas l’offre le jour où son emploi du temps le lui permettra.

Crédit photo : © wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!