Le chanteur francophone italien Claude Barzotti revient à l’avant-plan avec le lancement d’un nouvel album, Une Autre Vie.

Un titre tout indiqué pour l’artiste, qui aura attendu neuf ans entre la production de ce disque et le précédent. Mais il ne faudrait pas croire que ses fans l’avaient oublié… loin de là.

En fait, la tournée québécoise de Barzotti est un grand succès, confirmant que son public d’ici ne l’a jamais oublié, et encore moins son public féminin.

C’est 15 nouvelles chansons originales que l’on peut découvrir sur l’album Une Autre Vie.

L’artiste partage ses émotions et retrace un peu des dix dernières années sur ce disque, alors qu’il était loin des projecteurs. Un ressourcement inévitable, qui mène à cette production qui démontre, aux dires du principal intéressé, que « le meilleur reste à venir ».

À noter la participation de Ginette Reno qui l’accompagne dans une ballade accrocheuse et magnifique, Est-ce qu’on s’aime encore?.

Pour ceux qui aimeraient voir ou revoir Claude Barzotti en concert, sachez que sa tournée se poursuit jusqu’au 24 novembre prochain.

Crédit photo : MySpace

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!