Soutenez

Les amis de Selena Gomez ne veulent plus de Bieber

Les amis de Selena Gomez sont d’avis qu’elle a suffisamment pleuré à cause du jeune chanteur, Justin Bieber.

En effet, durant la dernière année de leur relation, les amis de Gomez l’ont vue pleurer à de nombreuses reprises. Ils savent que Bieber tentera de reconquérir la jeune chanteuse et actrice de 20 ans, mais ils espèrent qu’elle résistera.

C’est l’un des amis de Gomez qui a confié au journal The Sun : « Ce fut tellement difficile de la voir pleurer tout au long de la dernière année pour Justin. Elle a tenté de le quitter si souvent, mais ils ont toujours fini par revenir ensemble ».

La rupture « définitive » a été annoncée le 9 novembre dernier. Les proches de Selena affirment que cette fois, c’est la bonne, considérant que les médias sont désormais au courant. Ils révèlent toutefois que Bieber ne lâche pas prise facilement et qu’il est « habitué d’avoir ce qu’il veut ».

Malheureusement, le 11 novembre, une source a vu les deux jeunes vedettes ensemble à l’hôtel. Selena Gomez y est entrée à 17 h 40, et trois heures plus tard, c’est Justin Bieber qui s’y est présenté. Ce dernier a quitté l’hôtel à 23 h.

Crédit photo : © Nancy Rivera/Ace Pictures/ ZUMAPRESS.com/ Keystone Press

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.