Les amis de Selena Gomez sont d’avis qu’elle a suffisamment pleuré à cause du jeune chanteur, Justin Bieber.

En effet, durant la dernière année de leur relation, les amis de Gomez l’ont vue pleurer à de nombreuses reprises. Ils savent que Bieber tentera de reconquérir la jeune chanteuse et actrice de 20 ans, mais ils espèrent qu’elle résistera.

C’est l’un des amis de Gomez qui a confié au journal The Sun : « Ce fut tellement difficile de la voir pleurer tout au long de la dernière année pour Justin. Elle a tenté de le quitter si souvent, mais ils ont toujours fini par revenir ensemble ».

La rupture « définitive » a été annoncée le 9 novembre dernier. Les proches de Selena affirment que cette fois, c’est la bonne, considérant que les médias sont désormais au courant. Ils révèlent toutefois que Bieber ne lâche pas prise facilement et qu’il est « habitué d’avoir ce qu’il veut ».

Malheureusement, le 11 novembre, une source a vu les deux jeunes vedettes ensemble à l’hôtel. Selena Gomez y est entrée à 17 h 40, et trois heures plus tard, c’est Justin Bieber qui s’y est présenté. Ce dernier a quitté l’hôtel à 23 h.

Crédit photo : © Nancy Rivera/Ace Pictures/ ZUMAPRESS.com/ Keystone Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!