Halle Berry ne pourra pas s’installer en France avec sa fille de 4 ans et demi, Nahla, et son fiancé. Du moins, pas de façon permanente.

Un juge a rejeté sa demande de garde exclusive de Nahla pour déménager en France, où elle disait que ce serait mieux pour élever sa fille, loin des paparazzis.

Le père de la petite, le mannequin québécois Gabriel Aubry, s’est toujours opposé à ce déménagement. Le juge lui a donné raison.

Le couple, qui s’est séparé en 2010, a vu sa relation devenir de plus en plus tendue pour la garde de Nahla. Finalement, Berry et Aubry en seraient venus à un accord à l’amiable avec l’aide du juge, rapporte People.

« Nos conflits n’ont jamais concerné Nahla. Nous savons tous les deux qu’un enfant a besoin de ses deux parents. Mais je veux dire que parfois, comme couple, on arrive à une impasse. Nous avions besoin d’un tribunal et d’un juge pour nous aider avec les questions délicates, et je suis tellement heureuse qu’on y soit parvenu », mentionne l’actrice.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!