Pour sa deuxième année, la chaîne de contenu original spécialement créé pour le mobile imaginée par Patrick Huard proposera de nouvelles émissions.

Après deux saisons de leur talk-show de malaises, Entre nous deux, les Denis Drolet reviennent avec Nectar Denis. Les deux humoristes s’y dévoileront «dans leur vie de tous les jours».

Aussi au programme, Anne Ovule, mettant en vedette la comédienne Ève Landry. Dans une vidéo, l’actrice qui incarne Jeanne dans Unité 9 a présenté son émission comme étant «le portrait tragi-comique d’une femme qui se bat avec ardeur pour se libérer du joug asservissant d’une société aux valeurs archaïques». Il s’agit de l’histoire d’une pré-trentenaire qui veut avoir un enfant de père inconnu.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!