© Disney

Attendu pour l’été 2019, soit neuf ans après le dernier opus, «Toy Story 4» se dévoile déjà à travers une première bande-annonce mettant en scène les personnages culte de la saga, ainsi qu’un petit nouveau qui viendra chambouler leur quotidien. 

Les studios Disney-Pixar ont dévoilé ce lundi 12 novembre le premier teaser du quatrième volet attendu en 2019. Les fans de ces jouets parlants retrouveront les mythiques Buzz l’Éclair, Woody ou Monsieur Patate pour de nouvelles aventures.

Josh Cooley succède à Lee Unkrich et signe son premier long-métrage avec la réalisation de «Toy Story 4». Cette nouvelle histoire pleine de fantaisie suivra de nouveau Woody dans sa nouvelle maison avec Bonnie. Alors que la petite fille ajoute un nouveau jouet, appelé «Forky» à sa collection, une nouvelle aventure entre les anciens et les nouveaux jouets commence. L’occasion pour Woody de voir combien le monde est grand.

Dans la version originale, Tom Hanks et Tom Allen prêteront de nouveaux leur voix aux personnages cultes de Woody et Buzz l’Eclair tout comme Joan Cusack pour le personnage de Jessie, Annie Potts pour le celui de la bergère ou encore Estelle Harris pour Madame Patate.

Sorti en 2010, «Toy Story 3» avait dépassé le milliard de dollars de recettes dans le monde, devenant le plus gros succès de la franchise démarrée en 1995. 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!