Encore d’autres noms viennent s’ajouter à la liste de réalisateurs potentiels pour Star Wars 7. Cette fois, Deadline rapporte que Jon Favreau (Iron Man) et David Fincher (The Social Network, Fight Club) seraient dans la mire des producteurs pour réaliser le projet.

Il ne s’agit que de rumeurs pour le moment, mais les deux ont déjà une histoire avec Star Wars.

Favreau prête sa voix à la série télévisée animée Star Wars: Clone Wars, alors que Fincher a travaillé en 1983et 1984 chez Industrial Light & Magic, la société derrière les effets visuels de Return of the Jedi (1983) et Indiana Jones and the Temple of Doom (1984).

Pour le moment, Fincher travaille sur la série House of Cards avec Kevin Spacey. Il devrait réaliser 20,000 Leagues Under the Sea: Captain Nemo, qui est toujours au stade de l’écriture.

Quant à Jon Favreau, bien qu’il ne réalise pas Iron Man 3, il incarnera encore Happy Hogan dans ce film prévu en salles le 3 mai 2013. Il a aussi la réalisation de Magic Kingdom qui est en développement.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!