On apprend que ça se passe bien pour Roch Voisine, et sa tournée qui lui fait parcourir l’Europe depuis le week-end dernier. Il s’agit de la même tournée Confidences qu’il avait entamée en octobre dernier en sol québécois.

Cela faisait deux années que le chanteur ne s’était pas produit en France, et il fera les choses en grand en se payant entre autres l’Olympia de Paris demain (6 décembre). Aussi au programme : Bruxelles, Liège et Bordeaux, notamment.

Fans québécois, rassurez-vous, Roch Voisine sera de retour au Québec dès le début de la nouvelle année, lui qui doit présenter une série de spectacles dans la Belle Province dès janvier.

Entre autres, il visitera Granby le 12 janvier, Ste-Thérèse le 13, Rimouski le 17, Rivière-du-Loup le 18 et Drummondville le 24 janvier. Consultez son site officiel pour plus de détails concernant les autres dates de concert.

De plus, l’extrait Décembre, lancé juste à temps pour Noël, fait bonne figure, et l’équipe du chanteur se dit très heureuse du résultat.

Plusieurs chansons et collaborations sont aussi en vedette un peu partout ces temps-ci, dont celle avec Gérard Lenorman, dont l’album va très bien lui aussi.

Crédit photo : Marc Bizouard/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!