(Relaxnews) – Eddie Murphy prend la tête du classement annuel de Forbes dédié aux dix acteurs les moins lucratifs à Hollywood, publié mardi (4 décembre).

Placer Eddie Murphy en tête d’affiche s’avère un investissement risqué. D’après le magazine économique, l’acteur n’a rapporté en moyenne que 2,30 $ pour 1 $ misé sur ses trois derniers films.

Eddie Murphy précède trois actrices en mal de succès : Katherine Heigl (3,40 $/1 $), Reese Witherspoon (3,90 $/1 $) et Sandra Bullock (5 $/1 $).

La sixième place est détenue par Jack Black, avec 5,20 $ rapporté pour 1 $ investi, alors que Nicolas Cage ouvre le clan des 6 $. Il est suivi d’Adam Sandler et Denzel Washington, qui rapportent 6,30 $ ex aequo. Pour Ben Stiller, le retour d’investissement atteint 6,50 $ pour 1 $. Pour Sarah Jessica Parker, il s’envole à 7 $.

Forbes a effectué son classement en calculant le rapport entre le box-office des trois derniers films de chaque acteur et leurs salaires.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!