Avec des recettes de plus d’un milliard de dollars, il est normal que Disney envisage de faire une suite d’Alice in Wonderland de Tim Burton.

La scénariste du premier film, Linda Woolverton, qui a aussi travaillé sur Beauty and the Beast et The Lion King, a été engagée pour écrire la suite du film, encore une fois basé sur le livre Through the Looking-Glass de Lewis Carroll.

Dans cette suite, Alice s’ennuyait et s’endormait dans son fauteuil. Elle plongeait alors dans un rêve où elle traversait un miroir.

Bien que rien ne soit encore officiel, Variety mentionne qu’il y a de fortes chances que Mia Wasikowska reprenne le rôle d’Alice, et Johnny Depp celui du chapelier fou. On croit également que Tim Burton pourrait revenir derrière la caméra. Rappelons qu’Anne Hathaway et Helena Bonham Carter étaient aussi au générique du film de 2010.

Avant de voir Mia Wasikowska dans le rôle d’Alice, elle sera des films The Double et Only Lovers Left Alive l’an prochain.

Quant à Johnny Depp, il sera à l’affiche dans The Lone Ranger dès le 3 juillet 2013.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!