Le rockeur de 65 ans, Ronnie Wood, qui a déjà 4 enfants nés de ses deux précédents mariages, épousera Sally Humphreys dans les prochains mois.

La jeune femme de 34 ans, malgré l’âge avancé de son prétendant, souhaite patienter quelques années avant d’avoir des enfants.

Bien que le couple se connaisse depuis des années, c’est seulement lors du mariage de Sir Paul McCartney et Nancy Shevell, en octobre 2011, qu’ils ont réalisé qu’ils avaient un avenir ensemble.

Le magazine britannique Grazia rapporte l’entrevue de la fiancée de Wood : « Rien ne s’est passé entre nous, jamais, et c’était la première fois que je pensais à lui d’une façon différente. Quelque chose a changé pour nous à ce mariage, mais aucun de nous deux n’avait dit quoi que ce soit ».

C’est au début de 2012 que la star du rock a fait parvenir une lettre à Humphreys, afin de lui faire part de ses sentiments à son égard.

Celle-ci avait des réticences par rapport à leur différence d’âge, mais surtout à cause de la notoriété de Wood. « En parlant à des amis, l’un d’entre eux m’a dit “Si tu ne te donnes pas la chance d’essayer, tu le regretteras toute ta vie”. »

Sally Humphreys s’est donc lancée dans l’aventure et porte aujourd’hui une bague en argent sur laquelle il est inscrit « oui ». C’est la bague offerte par Ronnie Wood, lorsqu’elle a accepté sa demande en mariage en octobre dernier.

Crédit photo : © BEImages/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!