La boîte de production Occupant Entertainment annonce que Glenn Close et Nick Nolte ont été embauchés pour jouer dans Always on my Mind de Chris D’Arienzo, l’homme derrière Rock of Ages. Il écrit le scénario en plus de réaliser la film.

Nolte sera une rock star vieillissante qui sera atteinte de la maladie d’Alzheimer, alors que sa femme (Close) tente de réunir tous les morceaux de sa vie de vedette.

Le dernier film de Glenn Close était Albert Nobbs l’an dernier. Nous avons aussi pu la voir dans la série télévisée Damages. Elle attend également une date de sortie en 2014 pour le drame The Grace That Keeps This World avec James Franco.

De son côté, Nick Nolte est aussi en vedette à la télévision dans la série Luck. Son dernier film était The Company You Keep, mais il sera à l’affiche dans Gangster Squad dès le 11 janvier prochain aux côtés de Sean Penn, Ryan Gosling et Emma Stone.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!