Après Carmen Electra, idylle qui n’aura pas fait long feu, le magnat de la musique, âgé de 53 ans, a été aperçu en tête à tête avec le sosie de son ex-fiancée.

Janina Gavankar, qui interprète Luna Garza dans la série télévisée True Blood, était en compagnie de Simon Cowell à Los Angeles, lors d’un souper au restaurant Cecconi.

Il a été rapporté, de plus, que le couple flirtait sur Twitter, avant cette soirée de samedi dernier (8 décembre).

Cowell, qui s’est séparé de la maquilleuse Mezhgan Hussainy en février dernier, et Gavankar ont depuis supprimé les messages révélateurs de leur compte respectif.

Janina Gavankar, qui a fréquenté pendant 5 ans l’entrepreneur internet américain Angelo Sotira, 31 ans, s’est séparée en 2010.

L’actrice de 32 ans, qui est de 21 ans la cadette de Cowell, n’avait pas du tout l’air concernée par l’écart lors de son rendez-vous galant.

Elle devrait cependant se méfier et garder la tête froide, puisque depuis sa séparation, Simon Cowell a été vu avec de nombreuses brunettes, notamment Ana Paula Junqueira, Sinitta et l’animatrice de télévision Terri Seymour.

Crédit photo : CARV/AKM-GSI/KEYSTONE Press Source AKM-GSI

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!