Montréal ne sera pas que lumière lors du festival Montréal en Lumière 2013, elle sera aussi musique. C’est que la plus récente mouture de ce happening très couru dans la métropole présentera une foule de concerts et d’artistes de différentes influences.

Entre autres, Spectra confirme la présence d’Alain Lefèvre et Daniel Piazzola à titre de coprésidents d’honneur de l’édition de cette année.

Les deux seront sans doute présents lors de la soirée d’ouverture, qui mettra en vedette La Pista Tango, le 21 février. Les 24, 25 et 26 février, le festival présente La Pista Cabaret au Métropolis.

Marie-Josée Lord est en vedette le 25 février au Théâtre Maisonneuve. Pierre Lapointe sera aussi de la fête et tentera de mettre le feu au Théâtre Maisonneuve le 26 février.

L’énigmatique et talentueuse troupe Voca People charmera le public les 22 et 23 février, alors que leFestival Mondial du Cirque de Demain prendra son envol le 19 février et se poursuivra jusqu’au 3 mars.

Aussi à surveiller, Karim Ouellet, qui présente un concert le soir du 23 février du côté de l’Astral.

Pour plus de renseignements ou pour réserver vos places, visitez le site du festival.

Crédit photo : MySpace – Pierre Lapointe

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!