(Relaxnews) – La série dérivée de Grey’s Anatomy s’arrêtera définitivement le 22 janvier, au terme de six saisons, a appris Tvline.com.

L’épisode In Which We Say Goodbye marquera la dernière apparition de Kate Walsh dans la peau de l’obstétricienne Addison Montgomery.

La sixième et ultime saison de Private Practive, raccourcie à treize épisodes, se conclura en janvier prochain aux États-Unis, sur la chaîne ABC.

La série ne survivra pas au départ de son actrice principale, Kate Walsh, qui avait fait part dès septembre de son envie de quitter l’aventure à l’issue des treize premiers épisodes de la sixième saison. Après plusieurs discussions et débats, la créatrice, Shonda Rhimes, et la chaîne ABC ont préféré faire coïncider l’arrêt de la série avec le départ de sa star.

De retour depuis le 25 septembre dernier, Private Practice ne s’est pas montrée assez performante pour se poursuivre sans son actrice principale. Seulement six millions de téléspectateurs suivent chaque mardi les aventures du centre Oceanside Wellness de Santa Monica.

Kate Walsh appartenait initialement à la distribution de Grey’s Anatomy. Son personnage, la chirurgienne obstétrique Addison Montgomery, a fait sa première apparition en 2005, lors de la finale de la première saison.

L’ancienne femme du Dr Shepherd a préféré quitter l’équipe médicale de Seattle deux ans plus tard, pour s’installer en Californie et travailler à Oceanside, un centre de soin tenu par sa meilleure amie. La docteure a toujours gardé un lien avec Grey’s Anatomy, apparaissant dans chaque saison, le temps d’un épisode.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!