(Relaxnews) – L’actrice américaine est liée à une série du studio 20th Century Fox TV, encore sans titre et sans chaîne de diffusion, rapporte le site de TVLine.

Malgré l’échec de Ringer la saison passée, Sarah Michelle Gellar ne s’éloignera pas longtemps du petit écran. La star de Buffy the Vampire Slayer prépare son retour pour la rentrée 2013, dans une comédie qui suivra le quotidien de deux mères lorsque leurs enfants sont à l’école.

Le projet, qui n’a pas encore été baptisé, sera présenté dans les semaines à venir aux différentes chaînes de télévision américaines.

En espérant que Sarah Michelle Gellar aura plus de chance qu’avec Ringer, sa précédente série arrêtée en mai dernier à l’issue d’une seule saison, ou The Wonderful Maladys, pilote de HBO qui n’a jamais vu le jour.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!