Québec Cinéma et Radio-Canada annoncent que c’est le comédien Rémy Girard qui animera la 15e Soirée des prix Jutra, le 17 mars.

C’est un retour pour l’acteur, puisqu’il avait animé la première édition du gala. Il est donc très heureux de renouveler l’expérience.

« Depuis le début de ma carrière, j’ai le bonheur d’être au cœur du cinéma d’ici. Je partage toujours la passion et le talent de ceux qui y sont associés. C’est avec joie que je relève de nouveau le défi d’animer la Soirée des prix Jutra, pour souligner tout leur talent dans un gala haut en couleur », a déclaré le comédien par voie de communiqué.

Cette année, le gala se déroulera le 17 mars à la salle Pierre-Mercure du Centre Pierre-Péladeau à Montréal. L’événement débutera à 19 h 30 et sera retransmis en direct sur les ondes de Radio-Canada.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!