MONTRÉAL – Certains ouvrages parus chez la maison d’édition Le Quatarnier seront publiés en format poche dans la collection Boréal compact.

Les Éditions du Boréal et Le Quatarnier en ont fait l’annonce mercredi, soulignant que ce partenariat permettrait aux oeuvres retenues de rejoindre un nouveau lectorat, notamment dans les écoles.

Les trois premiers titres, qui paraîtront en mars, sont «L’homme blanc» (Perrine Leblanc), «Atavismes» (Raymond Bock) et «Parents et amis sont invités à y assister» (Hervé Bouchard).

Ils demeurent néanmoins dans le catalogue de la maison d’édition Le Quatarnier en grand format et en format numérique.

Quelque 250 ouvrages, incluant des oeuvres signées Gabrielle Roy, Dany Laferrière, Anne Hébert et Louis Hamelin, font partie de la collection Boréal compact, fondée il y a 25 ans.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!