Ainsi, le voyage jusqu’à Londres n’aura pas été vain pour Taylor Swift. Leur séparation très médiatisée du début du mois ferait déjà partie du passé. En effet, ils seront ensemble aux NRJ Music Awards ce weekend pour signifier leur retour en couple.

Une source a dévoilé au journal The Sun que « Taylor a réalisé qu’elle avait été trop impulsive ».

La source ajoute : « Elle est beaucoup plus zen désormais à propos de leur relation. Elle a l’intention d’en profiter au présent plutôt que de s’inquiéter en permanence pour savoir où cette relation la mènera. »

Il semblerait même que tant l’un que l’autre soit d’accord pour dire que ce qui s’est passé au jour de l’an est tout oublié.

« Impossible de rester fâché longtemps contre Harry. Elle lui a donné un peu d’espace, et ça leur a fait du bien à tous les deux », conclut la source.

Le jeune membre de One Direction prévoirait de belles attentions romantiques pour leur réconciliation, lorsqu’ils seront à Cannes.

Lors des Golden Globe Awards, les multiples échecs amoureux de Taylor Swift ont été ramenés sur le tapis. La chanteuse n’avait pas fait de cas des précédentes blagues dirigées vers elle et ses relations amoureuses. Cependant, le fait que l’on insiste et que des vedettes telles que Michael J. Fox émettent des commentaires négatifs à son attention l’a beaucoup humiliée.

Crédit photo : KEYSTONE press/Zumapress/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!