La chanteuse Marie-Ève Janvier est en deuil de son frère Louis-Philippe. Ce dernier est décédé hier matin (7 février), des suites du cancer à l’Hôpital Notre-Dame à Montréal. Le gérant de la chanteuse a confirmé la nouvelle.

Le jeune homme de 26 ans s’est éteint à 6 h 47 entouré des membres de sa famille. Il avait eu un nouveau cancer, de la même forme dont il avait été atteint à l’âge de neuf mois.

« Louis-Philippe nous a quittés dans la paix et la sérénité. Notre peine est immense, mais la délivrance de la souffrance de notre frère est plus forte que tout », a confié Marie-Ève Janvier au journal La Voix de l’Est.

C’est aujourd’hui (8 février) que nous devrions connaître les détails concernant ses funérailles.

Sur les réseaux sociaux, les messages de condoléances fusent de toutes parts.

Crédit photo : V

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!