(Relaxnews) – Kristen Stewart et Elizabeth Banks entoureront Jim Sturgess dans The Big Shoe, une comédie grinçante de Steven Shainberg située dans les coulisses de l’industrie de la chaussure, rapporte Deadline.

Shainberg explorera les fantasmes avec ce film. Le long métrage s’intéressera à un styliste de chaussures de talent, un tantinet fétichiste des pieds.

L’acteur britannique Jim Sturgess campera ce rôle auquel fut brièvement attaché Joaquin Phoenix en 2010.

L’intrigue reposera sur le dilemme du héros, contraint de lancer ses modèles uniques vers le prêt-à-porter. La famille d’industriels derrière ce projet fera appel à une psychothérapeute et sa muse pour le remettre au travail. Elizabeth Banks et Kristen Stewaert joueront respectivement ces rôles.

Par ailleurs, Kristen Stewart tournera bientôt la comédie Focus ainsi que Snow White and the Huntsman 2, toujours avec Chris Hemsworth.

Quant à Elizabeth Banks, elle sera au générique de The Hunger Games: Catching Fire attendu le 22 novembre prochain.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!